Une vie sans limites
Découvrir nos blocages inconscients
Symbiose Editions - avril 2022
« J’ai toujours tout raté » , « Le bonheur, c’est pas pour moi », « Je n’ai d’importance pour personne », « Je m’excuse tout le temps »...
Ce genre de pensées ou comportements empoisonnent notre vie et nous empêchent d’être nous-même. Savez-vous d’où viennent ces croyances et comment les remettre en question ?
Christophe Delvallé nous propose de prendre conscience, d’identifier et de réfléchir sur les processus mentaux que nous avons mis en place inconsciemment tout au long de notre vie.
Ce livre n’est pas une méthode thérapeutique mais un accompagnement pour transformer nos croyances et retrouver notre liberté de penser, d’aimer et d'agir, pour enfin être soi.
Pour vous y aider, des exercices pratiques, questionnements et réflexions vous sont proposés en cours de route. Notre parcours de vie n'est pas une fatalité. Il n’y a pas d’âge pour décider et oser être soi-même.
230 pages / 15 € | 140×210 mm | ISBN-EAN : 9782359020427
En vente en librairie ou sur Internet
FNAC, Mollat, Amazon, Decitre, Furet du Nord, Espace Culturel Leclerc, Librairie Georges, Cultura, Librairie Dialogues, Gibert etc.
LE LIVRE : thèmes abordés
Avis de lecteurs
Je ne jouerai pas les critiques littéraires. Je dirai simplement que la matière abordée dans ce livre, écrite dans une langue simple et directe, devrait être l’un des enseignements obligatoires des programmes de notre École Primaire. On nous donnait, autrefois, des leçons de morale. Pourquoi pas, aujourd’hui, des leçons de « Vie sans limites » ?
JiPé
L'AUTEUR
Christophe Delvallé a consacré sa vie à la créativité (BD, dessin, musique, écriture, films et photos) et à l’enseignement du dessin à des adultes qui désirent développer leur sens créatif.
Il pratique la PNL (Programmation Neuro Linguistique, la neuro sémantique, l’ennéagramme et l’hypnose ericksonienne.
Sites de l'auteur
Le petit monde de Delvallé - Chaîne Youtube - Un autre regard sur la Grèce - Réaliser ses rêves
Merci de témoigner tout en restant bienveillant et respectueux des opinions de chacun.
Dans ce sens, je ne publierai pas les commentaires polémiques ou intolérants.